Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Padawan Larme de Lune aka "Mère Nuit"

Aller en bas

Padawan Larme de Lune aka "Mère Nuit" Empty Padawan Larme de Lune aka "Mère Nuit"

Message par Inika Lun 11 Aoû - 17:58

Informations générales


  • Prénom : Larme de Lune
  • Nom : Donnée manquante, inconnu
  • Surnom : Larme (à son grand dam, de nombreuses personnes raccourcissent son prénom en "Larme")
  • Age : 21-22 ans environ (âge exacte méconnu)
  • Genre : Femelle
  • Espèce : Mirialan
  • Classe : Erudit Jedi (Heal)
  • Compétences d'Equipage: Synthétissage - Piratage - Archéologie
  • Fonctions officielles : Jedi Padawan, chargée de donner des cours aux initiés


Apparence

  • Taille : 1m69
  • Poids : 61 Kg
  • Cheveux : Bruns longs et souvent attachés
  • Couleur des yeux : Bonne question
  • Couleur de peau : vert profond
  • Tatouages : Uniquement 2, symétrique l'un à l'autre par rapport au milieu du visage, sous les yeux, en forme de larmes faites de multiples polygones à la façon typique des Mirialans.
  • Signes physique particuliers : Ne cache pas ses cheveux à la façon typique des Mirialans.
  • Signes Mental/d'aura de Force particulier : Possède un lien mental permanent, discret mais plus fort encore que celui Maître/Padawan classique, avec une commando des Forces Spéciales : Inika Kornas. Lien à priori indestructible sans couper Larme de Lune de la Force en même temps. Lien créé par inadvertance à la Mort de son premier Maître.
  • Autres traits caractéristiques : Narcoleptique en cas de très forte émotion, particuliérement le stress... le sien, ou celui d'Inika reçu par le lien mental. Et ce, depuis la mort de son second maître.


Particularités de jedi


  • Spécialité : Guérrisseuse
  • Rang : Padawan
  • Maître(s) : Aucun, Morgane Antilles (Humaine, Morte), Cadmis Mandar (Cathar Mâle, Mort)
  • Pouvoirs de prédilection : Guérison, Méditation, Transe, Bouclier. Méditation de combat (non découvert à ce jour, aucune signe favorable)
  • Notes particulières : très bonne connaissance des morphologies de nombreuses espèces, notamment humanoïdes : Elomin, Affytechans, Neti, Ho'din, Nautolan, Twi'lek... Elle a connu la plupart de ces espèces lors des nombreuses missions avec son maître aux côtés des Forces Spéciales, apprenant par avance la morphologie des contacts indiqués lors des briefings, ou étudiant la morphologiue d'espèces nouvellement rencontrées, au retour de mission.
    Peu d'exprérience sur les maladies mentales.
  • Sabre Laser : Lame de couleur violette et bleue (variable), à cristal simple (en cours d'amélioration). La poignée et en bois dure, à armature métallique entrelacée au bois. Le bois est sculpté de motifs semblant aquatiques, des vaguelettes et formes ressemblant à des gouttes ou des larmes. Présence également d'un croissant de lune au dessus du bouton d'activation.

Caractères

D'un naturel calme et plutôt contemplatif. Elle est très patiente, ce qui fait qu'elle laissera les autres padawan poser leurs questions, sans broncher, si jamais ils ne lèvent pas la main alors qu'elle l'a dejà levée plusieurs minutes avant. Cette patiente lui a peut être porté tort, en un sens, car elle n'a jamais été repérée par un jedi, pas sa discrétion, afin d'être choisi comme padawan, jusqu'à ce que maître Antilles ne revienne au temple et la recroise, puis la prenne sous son aile, cassant avec la tradition des maîtres mirialans. C'est pour cette raison que Larme de Lune est peu imprégnée de la culture de sa race, n'en sachant que très peu sur elle.
Elle est également très curieuse, notamment sur les autres espèces, ou sur les représentations de la Force.
Elle est assez solitaire, non pas par manque de chaleur ou autre, simplement car elle est portée sur la méditation et la transe qu'elle préfère au sommeil.

Attitude

Discussion : Très polie, et respectueuse, un peu trop même parfois, voulant souvent appelé les simples chevaliers Maitre également. Très attirée par la beauté et l'art, n'hésitant pas à le déclarer à d'autres
Combat : peu encline à combattre, elle préfère l'éviter, mais défend avec ardeur les personnes qu'elle protége lorsque le combat est engagé ou inavitable.

But

Elle cherche avant tout la paix, et à protéger la vie et les gens, ainsi que soigner ou réparer ce qu'elle peut. L'aide aux autres et la voix qu'elle a choisi, c'est pourquoi le Cercle des Protecteurs lui correspond parfaitement, et qu'elle n'a pas hésité lorsque Garras et le maître jedi Arae Lima lui ont proposé d'en faire partie. Son seul soucis étant le temple, qu'elle ne peut quitter en tant que padawan, en plus des cours que les maîtres du temple lui ont demandé de faire, sans lui dire qu'il s'agit de sa dernière épreuve avant le titre de chevalier, afin de la tester face au stress, pour voir si elle a continué à faire des progrès de manière à supprimer également ce problème de narcolpsie.

Expression favorite

  • "Maitre"
  • "Mai... chevalier/jedi <insérer le nom>"
  • "Euh...."
  • "La Force a ses raisons, que la raison ignore"


Vie Privée

  • Niveau de vie : jedi, aucune possession propre hors ses vetements, son sabre, des holos enregistrements privés et quelques equipements de base (respirateur, datapad...)
  • Origine sociale : Nomade/Orpheline jeune
  • Situation sentimentale : En couple avec une petite amie humaine : Inika Kornas.


Notes des maîtres jedi sur la padawan Larme de Lune et son historique


  • Mort de son premier maître : Morgane Antilles est morte en protégeant l'échappée de l'équipe d'extraction et des déserteurs impériaux face à une sith armée d'un fouet laser (note hrp : Öriana). La sith l'a éxécutée en faisant sortir son sang par la bouche, puis les yeux, le nez, les oreilles et enfin tout les pores de la peau de la jedi humaine, tout en combattant le chef des déserteurs impériaux, un certain Vardesh, maître du Teräs Kasï. Combat de nuit, aux pleines lunes (2 sur la planète). D'après les témoignages, la padawan Larme de Lune n'a pas pleurée à la mort de son maître pourtant si sauvagement tuée sous ces yeux. Elle n'aurait pleuré qu'après avoir soigné une autre désertrice appelée Inika-Kornas. Il y a plusieurs hypothèses au fait qu'elle n'est pas pleuré avant et qu'elle est pleuré après : état de choc après la mort de son maître, temps d'acceptation requis avec charge émotionnelle. La deuxième hypothèse est liée à ce qui s'est passé pendant le soin, non guidée par son maître, la padawan Larme de Lune a ce soir là connecté par inadvertance son esprit à celui de la jeune femme Inika, qui aurait été l'amante du chef des déserteurs, éxécuté sous ses yeux également. La résistance mentale face à la charge émotionnelle à pu céder suite au partage de la douleur de l'humaine sur la mort de son amant.
  • Mort de son second maître : Cadnis Mandas : au cours d'une mission de nuit aux côtés des Forces Spéciales, le groupe a été pris en embuscade dans un canyon. Maître Mandas a protégé toute l'escouade d'un bouclier de Force contre l'explosion d'un missile. Il n'a pas dressé de bouclier sur sa propre personne, se sacrifiant pour les sauver, et pour donner le temps à la padawan Larme de Lune de créer un autre bouclier plus puissant sur la durée. Maître Mandas a été mortellement blessé par de nombreux éclats de shrapnels. La padawan a réussi à maintenir un bouclier le temps que les Forces Spéciales se débarasse des assaillants, mais une autre explosion l'a atteinte quand même, laissant pour séquelle un phénomène de narcolepsie chez la padawan. Les rapports des membres des Forces Spéciales interrogés indique que la padawan aurait maintenu le bouclier en restant debout, mains écartées, tout en pleurant la mort de son maître. Il semblerait d'ailleurs que celui ai entretenu une relation secrète avec son précédent maître, d'après la lecture du rapport de mission de la padawan : "Je suis troublée, une fois le combat terminé, lorsque je me suis approché de mon maître et que je l'ai pris dans mes bras, toujours vivant malgré le shrapnel, je n'ai rien pu faire pour l'aider ou le guérir. Cependant il m'a dit juste avant de mourir qu'il était heureux, et serein, en me souriant, car il allait pouvoir rejoindre Morgane...". Il faudra surveiller le comportement de la padawan face à cet amour caché qui pourrait l'influencer.
  • Note des maîtres du temple : le lien mental que la padawan Larme de Lune vient de créer accidentellement avec la jeune femme nommée Inika Kornas est surprenant, bien qu'il ne date que de quelques mois, il semblerait qu'elle soit à même de sentir ses émotions, ainsi que sa douleur sur de très grandes distances en années lumière. Par ailleurs, elle pourrait ressentir ses pensées, du moins globales, en cas de proximité. Le lien semble également informer Inika des mêmes choses la padawan, bien que ce soit plus difficile pour elle d'interpréter cela, sans doute par manque d'habitude, à voir sur le long terme. Nous ne voyons pas de possibilité de briser ce lien sans couper la padawan Larme de Lune de la Force, or, elle n'a commis aucun crime, même mineur, et ne mérite donc pas de subir une telle souffrance. Ce lien est la volonté de la Force, nous ne devrions pas y toucher.


Extraits du journal privée de la padawan Larme de Lune


  • J'ai trouvé un cristal aujourd'hui, par hasard... alors que nous battions en retraite, fuyant par une grotte assez obscur, un caillou a transpercé ma botte, et m'a entaillé le pied. C'était en fait un cristal bleu. Mon maitre a dit qu'il serait parfait pour un sabre laser, que la Force avait voulu que je le trouve. Je crois que je vais bientôt construire le mien... J'ai essayé de nettoyer le cristal en rentrant, à cause de mon sang qui s'est mis dessus, mais je n'ai pas réussi à tout ravoir, il semblerait qu'une partie se soit incrustée à l'intérieur du cristal par de légères fissures... je n'arrive pas à ravoir cela. Mon maitre a dit que je pouvais toujours retirer cela avec la Force, et du temps, mais je ne veux pas. Ca serait purifier le cristal par Force, et faire comme les sith... Je ne veux pas faire cela... Et puis... ca lui donne des reflets violets très beaux et harmonieux. Si c'est la Force qui a voulu que je trouve le cristal, alors elle a surement voulu aussi que mon sang se retrouve dedans, sinon elle me l'aurait apporté différemment.
  • Cette nuit j'ai pleuré... mais pas comme lors de la mort de mes maîtres, non. C'était par un ciel d'un bleu profond, sous un firmament d'étoile, et une superbe lune, et c'était des larmes de joie... je ne sais pas si je devrais le raconter ici... si jamais un maître lisait ceci... Inika m'a embrassé... c'était un moment magique, qu'à la fois je redoutais, et je désirais au fond de moi malgré qu'il soit mauvais de laisser ses sentiments parler. Mais ce baiser ! [...]
  • J'ai refait ce rêve encore une fois... celui où je ne suis encore que bébé, mon visage n'est même pas tatoué, et il y a une violente tempête dehors, mais la pleine lune donne quand même un éclarage suffisant pour que le camp subisse une attaque, je sens la douleur et la mort autour de moi, et je me retrouve dans la neige en train de pleurer... Maitre Antilles dit que c'est comme ça qu'elle m'a trouvé sur Mirial un peu plus tard, avant qu'elle ne me ramène vers une autre tribu avant de revenir au temple. Elle dit aussi que c'est parce qu'elle m'a trouvé ainsi que les membres de l'autre tribu m'ont appelé Larme de Lune, comme personne ne connaissait mon nom, et qu'ils m'ont fait ces tatouages, car j'ai traversé une rude épreuve grâce à la Force. Maitre Antilles a décidé de garder ce nom quand elle m'a ramené au temple toute petite... Je ne m'en souviens même pas tellement j'étais petite.
Inika
Inika
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2014

https://furie-nocturne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum