Norick, l'audacieu moins que rien.

Aller en bas

Norick, l'audacieu moins que rien. Empty Norick, l'audacieu moins que rien.

Message par Norick le Sam 16 Aoû - 11:52

Nom:
Mallon

Prénom:
Norick

Statu:
Ancien élève à l'académie de pilote de l'armée républicaine de Coruscant, actuellement son statu officiel est celui de civil.

Civilité:
Humain Mâle de 21 ans, implant cybernétique oculaires et nerveux enregistrés aux archives.

Caractéristique physique:
1m79
85 Kg
Blond
Amélioration cybernétique oculaire et nerveuse.

Profil psychologique:
Cet homme a besoin de frisson, de sensation forte. L'origine de cette envie impérieuse est inconnue même de lui même à vrai dire. Il est impulsif et capricieux. Il est toutefois dévoué à certaines valeurs comme l'amitié et la fidélité même si celles ci rentrent en conflit avec son auto-préservation ou sa chaîne de commandement. Son besoin performance l'a amené à "s'améliorer" par le biais de la cybernétique.

Historique militaire:
Les premières trace de Norick Mallon se trouve sur Ord Mantel où il a suivi un programme d'entrainement militaire pendant 2 ans où il fût formé au corps à corps, à l'usage des blasters et des explosifs à main ainsi qu'une initiation au pilotage. Il a passé l'examen d'entré à l'académie militaire de Coruscant avec brio, cependant le jeune homme en question n'est pas ce qu'on appelle un élève modèle. À plusieurs reprises il a été convoqué par le conseil disciplinaire pour désobéissance à des ordres directs. Sa tendance à risquer sa vie pour rien rendait fou ses instructeurs. Mais ce qui a provoqué son renvoie définitif de l'académie est une rixe entre lui et un groupe d'officier. Le tribunal l'a reconnu coupable de violence envers un officier et l'a exclu, et ce malgré sa défense expliquant qu'il n'avait fait que défendre un ami élève pilote contre le harcèlement de cette bande d'officier. Son dossier est toutefois intéressant à conserver, ses talents de pilote sont indiscutables.

Historique civil:
Norick Mallon est né sur Corellia dans une famille de la classe moyenne, et a suivi une éducation classique. On ne retrouve de trace de lui qu'à partir de ses 16 ans où il a quitter la planète pour rejoindre l'armée républicaine sur Ord Mantel. Les rapports font états d'une forte consommation d'alcool fort, mais uniquement lors des période de repos. Bien qu'il ait obtenu sont certificat d'aptitude au combat il n'a pas pu aller jusqu'aux bout de sa formation de pilote, faisant de lui un simple civile doué au combat.

Norick

Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum